Vous avez un projet spécial/custom qui nécessite une mesure et/ou un contrôle du débit ?

Nous pouvons concevoir et fabriquer des patins de tuyauterie avec tout ce dont vous avez besoin pour n'importe quelle application. Nous avons créé divers skids et projets avec des pompes, des VFD, des valves de contrôle, des régulateurs, etc. pour une variété d'applications spéciales. Voir certains de nos travaux ci-dessous.

Boucle d'essai d'écoulement triphasé pour tester la capacité du débitmètre de la fraction de vide gazeux
Une boucle d'essai de débit multiphase complète avec des débitmètres, des vannes de contrôle, un séparateur, des pompes, des VFD, etc.

Plusieurs fabricants de débitmètres nous ont contactés pour tester la capacité de leurs débitmètres à traiter le gaz entraîné, et nous avons conçu et construit différents bancs d'essai, leur permettant de comparer avec un séparateur de référence et/ou de composer des débits précis, des coupures d'eau et des fractions de vide gazeux pour les essais.

Régulateur d'injection d'eau à énergie solaire
Un régulateur d'injection d'eau alimenté par l'énergie solaire
pour la valorisation secondaire

Un producteur de pétrole local nous a contactés au sujet des systèmes de contrôle de l'injection d'eau pour les puits d'inondation de récupération secondaire. Le DOGGR/CalGEM de Californie fixe des limites strictes à la pression d'injection, et le producteur a été cité pour avoir dépassé ces limites. Nous avons créé des bobines de tuyaux et un panneau de contrôle afin de surveiller et de contrôler soigneusement les débits et la pression d'injection, qui se connectent facilement à leur système SCADA via des radios Ethernet à 900 MHz.

Do you have a special/custom project requiring flow measurement and/or control?

We can design and engineer piping skids with anything you need for any application. We have created various skids and projects with pumps, VFDs, control valves, regulators, etc. for a variety of different special applications. See some of our work below.

custom piping mult phase flow
A multi-phase flow test loop complete with flow meters, control valves, separator, pumps, VFDs, etc.

Several flow meter manufacturers have approached us about testing the ability of their flow meters to handle entrained gas, and we have designed and built various testing rigs, allowing them to compare against a reference separator and/or dial-in precise flow rates, water cuts, and gas void fractions for testing.

solar power water injector
A solar-powered water injection controller
for secondary recovery

A local oil producer approached us about water injection control systems for secondary recovery waterflood wells. California’s DOGGR/CalGEM sets strict limits on injection pressure, and the producer was getting cited for going over the limits. We created pipe spools and a control panel in order to carefully monitor and control injection flow rates and pressure, which easily tied into their SCADA system via 900 MHz Ethernet radios.